Lundi 17 mai 2021

Le ministère de la Femme et ses partenaires lancent le programme Zuhur ‘’Al Mara’a’’

Le ministère de la Femme, en partenariat avec l’incubateur Wenaklabs et la fondation Grand Cœur, a initié un programme dénommé Zuhur ‘’Al Mara’a’’ qui récompense les initiatives féminines à fort impact social.  

Le programme Zuhur ‘’Al Mara’a’’ concerne les initiatives féminines dans le secteur de l’éducation, la santé, l’énergie, l’élevage, l’agriculture, l’écologie, la culture, le sport et toutes autres initiatives prometteuses au Tchad.  

Les meilleurs projets seront récompensés jusqu’à hauteur de 3.000.000 FCFA et bénéficieront d’un accompagnement de 3 mois par une équipe d’experts en gestion des projets. Les lauréates recevront chacune un trophée, un accompagnement à Wenaklabs et une somme de : 3 millions pour les trois premiers prix, 2 millions pour le 4ème au 6ème et 1 250 000 pour le 7ème  au 10ème.

A travers cette initiative, le ministère de la Femme souhaite mettre en avant et valoriser l’entrepreneuriat féminin.

Ecobank 2
Al-mardi Charfadine
44e promotion de l'ESSTIC (Yaoundé) - webjournaliste : journalisme d'humanité et d’humilité... @Almardi93

Laisser un commentaire

économie

Tchad : Éric Kondol inhumé ce lundi par des jeunes pleins de rage

Sous le soleil ardent de ce lundi 17 mai, les parents, amis et connaissances ainsi que de nombreux jeunes sont sortis pour accompagner à...

Tchad : réquisition de l’hôtel Chari, le ‘’personnel sera redéployé dans les hôtels qui appartiennent à l’Etat’’, (Gouvernement)

Lors de la présentation du programme politique du gouvernement le 14 mai 2021 à l'Assemblée nationale, le Premier ministre Pahimi Padacké Albert s’est prononcé...

Recevoir la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité tchadienne.

Publicité

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
96 votes · 97 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité

Publicité canal Plus