samedi 25 septembre 2021

L’association ” je respecte ma ville” donne un coup de balai et du matériel à la radio FM Liberté

L’association « je respecte ma ville », a donné ce matin, un coup de balai et remis du matériel de travail à la radio FM Liberté.

Cette activité, vise selon le président de l’association « je respecte ma ville », Assia Boum Blagué, à assainir les locaux de la radio FM Liberté, mais aussi à encourager son personnel qui fait un travail « impeccable » concernant l’accès à l’information.

Le matériel remis comprend, entre autres, un carton de rames de feuilles, des stylos à bille, du sucre. L’association envisage poursuivre sur cet élan pour toucher toutes les communes de N’Djamena, avant d’aller à l’intérieur du pays. Elle appelle par ailleurs la population à s’approprier les questions citoyennes, notamment la protection de l’environnement et le respect des édifices publics.

Laisser un commentaire

économie

On a vérifié pour vous : la députée Achta Mahamat Nour est bel et bien vivante

Achta Mahamat Nour est une militante du RNDT-Le Réveil du Kanem et non la défunte sœur de Mariam Mahamat Nour. Dès la publication de la...

Tchad : quelques chiffres importants sur la représentativité du CNT

Le Conseil national de transition est mis en place ce vendredi. Comme prévu par la Charte de transition, il est composé de 93 membres...

Recevoir la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité tchadienne.

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

SOGE 3

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
422 votes · 423 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité