Mercredi 4 août 2021

La plateforme ”le Tchad d’abord” mène des activités civiques dans le Sud du pays

Une délégation de la plateforme ”le Tchad d’abord” conduite par son coordonnateur Mahamat Saleh Moussa est au Sud du pays depuis le 13 juillet pour mener des activités civiques et procéder à l’installation des cellules provinciales.

Une mission chargée d’activités pour les membres de la plateforme ‘’le Tchad d’abord’’. A chaque étape de la tournée, la délégation organise une conférence-débat sous une thème unique qui est la contribution du citoyen pour la réussite du dialogue national inclusif et une transition apaisée.

Profitant de leur séjour dans la ville de Moundou, la délégation de la plateforme’’ le Tchad d’abord’’ a organisé une activité citoyenne avec les jeunes de cette ville économique. Des ronds-points et quelques voies bitumées ont fait l’objet de marquage.

Cette tournée marque la première sortie de la délégation de ‘’le Tchad d’abord’’ en dehors de la capitale. La plateforme a également procédé à l’installation des cellules provinciales.  

Al-mardi Charfadine
44e promotion de l'ESSTIC (Yaoundé) - webjournaliste : journalisme d'humanité et d’humilité... @Almardi93

Laisser un commentaire

économie

Tchad : trois Professeurs titulaires confirmés par décret

Par décret No 208 du 2 août 2021, trois enseignants-chercheurs, inscrits sur la liste d'aptitude aux fonctions de Professeur titulaire du Conseil africain et...

Covid-19 : 0 cas, 1 guéri et 5 malades sous traitement

La situation épidémiologique de la Covid-19 de ce mardi 3 août 2021 est connue. Sur 351 échantillons analysés, il n'y a pas de nouveau...

Recevoir la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité tchadienne.

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

SOGE 3

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
323 votes · 324 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité