mercredi 6 juillet 2022

“J’ai eu tort et je demande pardon à tout le monde et à l’État”, le marabout Saleh Abdarahman

Après avoir été libéré par le procureur de la République ce jeudi 6 janvier, le marabout Saleh Abdarahman a diffusé une vidéo dans laquelle il demande pardon à tout le monde.

Selon le marabout, il est venu soigner des malades. “Je suis venu de Maiduguri au Nigeria pour soigner les gens. Je soigne les sourds, les aveugles, et les malades mentaux. Chaque personne paye une somme de 5 000 francs CFA. Celui qui est diabétique comme c’est difficile d’identifier sa maladie, je prends 25 000 francs CFA pour faire le traitement. Si la personne est guérie, je prends 5 000 francs sinon je lui rembourse son argent”, précise-t-il.

Une vidéo de lui, le montrant en train de soigner ses patients avec des méthodes musclées, a enflammé la toile. Il est arrêté et présenté au procureur ce jeudi. Mais son dossier a été classé suite par le parquet. Libre, le marabout Saleh Abdarahman a publié une vidéo dans laquelle il a demandé pardon à tout le monde. “Je demande pardon même l’État, aux gens de quartier et à tout le monde, mes patients”, conclut-il ses propos.

Laisser un commentaire

économie

Les délégués des axes des bus de l’université de N’Djamena outillés à mieux canaliser leurs condisciples

Le bureau national de l'Union des étudiants tchadiens (Unet) a organisé un atelier de renforcement des capacités des délégués des axes de bus...

5 athlètes tchadiens bénéficient de bourses de la Solidarité olympique internationale

5 athlètes tchadiens ayant fourni de belles performances, bénéficient d'une bourse de la Solidarité olympique internationale. Le ministre des Sports, Mahmoud Ali Seid, les...

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
843 votes · 844 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité