Mardi 18 mai 2021

Coupe CEMAC 2014 : le ministre Adoulaye Ngardiguina visite les Sao du Tchad

Malabo : le ministre de la Culture de la jeunesse est des sports Adoulaye Ngardiguina a effectué une visite surprise au camp des joueurs de l’équipe nationale cet après-midi, accompagner du conseiller a la culture, jeunesse et sport de la primature Seîd Farah à la veille de leur match contre le Gabon.

Le Ministre dit qu’il est venu avec un message de soutien du chef de l’État, du peuple Tchadien et du Gouvernement. Toute la nation est derrière eux pour les soutenir et il attend qu’ils ramènent ce Trophée à N’Djamena.

Le Tchad est la seule nation a n’avoir pas encore gagné la coupe de la CEMAC parmi les membres constituants la Communauté économique et monétaire de l’Afrique centrale (Cameroun, République centrafricaine, République du Congo, Gabon, Guinée équatoriale et le Tchad)

Alifa Atti depui Malabo

Ecobank 2

Laisser un commentaire

économie

Tchad : le ministre de la sécurité autorise deux marches le 20 mai

BREVE - A travers les arrêtés 048 et 049 de ce 18 mai, le ministre de la Sécurité Publique et de l'Immigration autorise deux...

Tchad : la marche de Wakit Tama du 19 mai interdite

BREVE-La marche du mouvement Wakit Tama prévue ce mercredi 19 mai 2021 est interdite par le ministre de la Sécurité Publique et de l'Immigration,...

Recevoir la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité tchadienne.

Publicité

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
104 votes · 105 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité

Publicité canal Plus