samedi 23 octobre 2021

Coupe CEMAC 2014 : le ministre Adoulaye Ngardiguina visite les Sao du Tchad

Malabo : le ministre de la Culture de la jeunesse est des sports Adoulaye Ngardiguina a effectué une visite surprise au camp des joueurs de l’équipe nationale cet après-midi, accompagner du conseiller a la culture, jeunesse et sport de la primature Seîd Farah à la veille de leur match contre le Gabon.

Le Ministre dit qu’il est venu avec un message de soutien du chef de l’État, du peuple Tchadien et du Gouvernement. Toute la nation est derrière eux pour les soutenir et il attend qu’ils ramènent ce Trophée à N’Djamena.

Le Tchad est la seule nation a n’avoir pas encore gagné la coupe de la CEMAC parmi les membres constituants la Communauté économique et monétaire de l’Afrique centrale (Cameroun, République centrafricaine, République du Congo, Gabon, Guinée équatoriale et le Tchad)

Alifa Atti depui Malabo

Laisser un commentaire

économie

Tchad : une fille de 12 ans égorgée par son demi-frère

Un jeune homme d'une vingtaine d'années a égorgé sa demi-sœur le 21 octobre dernier. La scène s'est déroulée au quartier Arada dans le 8ème...

Tchad : la gouverneure du Mandoul demande pardon et déchire l’accord de Koumra

Par un point de presse ce matin, la gouverneure du Mandoul, Diamra Betolngar demande pardon à la population du Mandoul et annule officiellement l'accord...

Recevoir la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité tchadienne.

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

SOGE 4

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
474 votes · 475 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité