vendredi 22 octobre 2021

Coronavirus : le sous comité de sensibilisation a remis 20 000 masques aux ADH

Le Comité de gestion de la crise sanitaire, à travers le sous comité de sensibilisation, a mis à la disposition des Associations des droits de l’homme (ADH) 20 000 masques. C’est le représentant de ces associations, Mahamat Digadjimbaye, qui a reçu le don.

Le président du Collectif des associations des droits de l’homme, Me Nodjitolouùm Salomon, a reçu 6 000 masques au nom de la plateforme. « Ces masques permettront aux militants de rester au contact de la population pour veiller au respect des droits de l’homme » déclare-t-il.

Ce sont au total 14 associations qui ont bénéficié de ces manques. Le représentant des Associations des droits de l’homme au sous comité de sensibilisation remercie le Comité de gestion de la crise sanitaire  pour ce don très important dans la campagne contre la Covid-19. Mahamat Digadjimbaye se félicite de l’union et la solidarité nationale des ADH dans la crise sanitaire pour arrêter la propagation de cette pandémie.

Laisser un commentaire

économie

Fait divers: un cambrioleur emporte le tabernacle de la paroisse Emmanuel d’Habena

La paroisse Emmanuel d'Habena a enregistré un cas de vol. Son tabernacle a été volé dans la nuit du 21 octobre. Le tabernacle (petite armoire...

Tchad : l’Allemagne et l’OIM volent au secours des sinistrés des inondations de la Tandjilé

Dans un communiqué de presse conjoint, la République Fédérale d’Allemagne informe avoir alloué 300 000 Euros (environ 200 millions de francs CFA) à l’Organisation...

Recevoir la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité tchadienne.

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

SOGE 4

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
473 votes · 474 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité