Lundi 17 mai 2021

Coronavirus : Fin de la gratuité de l’eau

La directrice générale de la Société Tchadienne des Eaux (STE), Koubra Hissein Itno, a annoncé ce mercredi 1er octobre 2020 la fin de la gratuité de l’eau accordée par le maréchal du Tchad pour aider la population à faire face à la pandémie de coronavirus.

La directrice generale de la STE annonce un rabais de 50% pour tout nouveau branchement.

“Une remise spéciale sera accordée pour les factures impayées. Cette promotion va durer deux semaines », indique la directrice générale de la STE, Koubra Hissein Itno.


La mesure de gratuité de l’eau pendant six mois avait été prise par le chef de l’État Idriss Déby afin d’alléger les ménages face aux conséquences de la crise sanitaire liée à la Covid-19.

Ecobank 2

Laisser un commentaire

économie

Tchad : réquisition de l’hôtel Chari, le ‘’personnel sera redéployé dans les hôtels qui appartiennent à l’Etat’’, (Gouvernement)

Lors de la présentation du programme politique du gouvernement le 14 mai 2021 à l'Assemblée nationale, le Premier ministre Pahimi Padacké Albert s’est prononcé...

Le collectif dialogue et paix au Tchad sensibilise sur la paix

Le collectif dialogue et paix au Tchad a organisé une rencontre pour l'appel au dialogue et à la paix ce samedi 15 mai 2021...

Recevoir la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité tchadienne.

Publicité

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
86 votes · 87 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité

Publicité canal Plus