Mardi 18 mai 2021

Communal : le maire Sami Micho Chachati rencontre ses collaborateurs

Le maire de la commune du 3e arrondissement, Sami Micho Chachati a rencontré le 16 juillet dernier les délégués des quartiers, chefs de carrés et les associations impliquées dans le cadre de l’hygiène et assainissement de sa circonscription. 

Le maire Sami Micho Chachati a demandé aux délégués des quartiers et chefs des carrés de s’impliquer dans le travail afin que la commune retrouve ses lettres de noblesse.

Il a recommandé par ailleurs, aux associations des jeunes qui s’occupent de la salubrité de persévérer dans leur travail de bienfaisance.

Enfin, le maire Sami Micho Chachati a dit à l’encontre des chefs des carrés et délégués de quartiers d’être la courroie de transmission pour sensibiliser la population.

Ecobank 2

Laisser un commentaire

économie

Salamat : 3 autres morts dans le conflit intercommunautaire de Mouraye

Regain de tension dans la sous-préfecture de Mouraye, localité située à 80 kilomètres d'Amtiman. Trois autres morts sont enregistrés hier soir. Depuis la...

Tchad : la plateforme des diplômés sans emploi réclame l’intégration de ses membres à la Fonction publique

Au cours d'une assemblée générale ce 17 mai, la plateforme des diplômés sans emploi en instance d'intégration prévient les autorités d'éventuelles marches si la...

Recevoir la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité tchadienne.

Publicité

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
98 votes · 99 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité

Publicité canal Plus