Chad Charity vole au secours des orphelins

0
8

‘’Chad Charity association” qui œuvre dans les activités humanitaires a organisé  une visite ce samedi 13 mars à l’orphelinat APSOA (Association pour la Protection Solution aux orphelins Abandonnés et Vulnérable) pour apporter soutien et joie aux orphelins.

Les jeunes membres de “Chad Charity association” ont mis en place une chaine de solidarité pour venir  en aide aux orphelins. C’est dans cet esprit qu’une équipe de ladite association s’est rendue cet après-midi à l’orphelinat APSOA pour faire un don composé de plusieurs  produits alimentaires et non alimentaires.

Hamida Saleh lance un appel aux bonnes volontés

« Je demande à tous  ceux peuvent et qui ont la capacité de rejoindre cette chaine de solidarité que nous avons lancée pour apporter ensemble notre soutien aux personnes dans le besoin total comme les enfants encore fragiles » lance la secrétaire général de l’association, Hamida Saleh.

Les orphelins quant à eux, ont accueilli avec beaucoup de joie l’association dans leur local. Après le mot de bienvenue, les enfants ont présenté des sketchs, des chansons puis un cri de cœur à l’endroit des personnes, des ONG et autres de venir à leur secours. L’orphelinat, selon ses responsables éprouvent beaucoup de difficultés.

Leave a Reply