jeudi 16 septembre 2021

Buzz actu : les 13 manifestants sont-ils en liberté conditionnelle ? 

VIDEO – Les avocats des manifestants ont bénéficié de la garde de leurs clients, ce samedi 27 avril. Cela est intervenu suite à un accord entre le procureur de la République et les avocats.

La garde de treize manifestants est confiée à leurs avocats. Ce compromis a été trouvé ce 27 avril à la police judiciaire, entre le procureur et les avocats. À charge des avocats de revenir avec leurs clients au parquet le lundi 29 avril. Ils seront auditionnés par le procureur de la République, Youssouf Tom.

En effet, ce groupe de jeunes a bravé l’interdiction de la marche du 25 avril, pour protester contre la pénurie de gaz. Malgré la mise en garde des autorités, ils ont tenté d’investir l’Assemblée nationale. Ce qui leur a valu une garde à vue dans les murs de la police judiciaire pendant 48 heures.

VOIR AUSSI: les tchadiens sont-ils divisés ?

Laisser un commentaire

économie

Santé : Mahamat Bodingar, l’homme qui redonne des jambes aux victimes d’amputation

INTERVIEW - Travailleur de l’ombre, Mahamat Bodingar est pourtant l’homme de la seconde chance : il redonne des jambes aux victimes d’amputation au sein...

Tchad : la Star nationale ouvre trois nouveaux bureaux à N’Djamena

Par un point de presse ce mercredi 15 septembre 2021, la Société tchadienne d'assurance et de réassurance (Star nationale S.A) rend opérationnels trois nouveaux...

Recevoir la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité tchadienne.

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

SOGE 4

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
411 votes · 412 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité