Airtel-Tchad vient de lancer une offre internet plus performante à moindre coût

0
18

 

La compagnie de téléphonie mobile Airtel lance une nouvelle offre Internet, bien travaillée et très compétitive, avec une connexion plus fluide et rapide.

“Nous travaillons jour et nuit pour que la connectivité soit beaucoup plus fluide, rapide et la meilleure du Tchad” , déclare Nsi Cyril Ondzigui, Directeur Marketing d’Airtel. Lundi dernier, il a dévoilé à la presse la nouvelle plateforme technique plus performante proposée par sa société. Selon M. Nsi Cyril Ondzigui, Internet n’est pas une histoire qu’on raconte aux gens, c’est une réalité qui peut contribuer au développement du Tchad. Et Airtel veut propulser à 10% son taux de pénétration au Tchad qui ne dépasse pas aujourd’hui 4%. La nouvelle offre Internet d’Airtel n’est pas seulement technique, mais également commerciale. Désormais avec la compagnie de téléphonie mobile, chaque consommateur peut surfer aisément et surtout à petit prix, grâce à de nombreux forfaits. Les forfaits vont de 250 F CFA pour un volume de téléchargement de 10 MB utilisables en un jour, à 50.000 F CFA pour un volume illimité en un mois. jeunes, familles et VIP peuvent tous y trouver leurs comptes.

“Les forfaits proposés tiennent compte des avis des c l i e n t s ” , indique Djamal M a h a m a t , manager du nouveau produit. Il ajoute qu’un client peut cumuler des forfaits pour avoir plus de volume de connexion ou souscrire à un nouveau forfait sans attendre l’expiration de celui en cours pour éviter d’être coupé. M. Djamal Mahamat conseille l’utilisation de navigateurs tel Opéra Mini pour avoir une meilleure connexion. Pour les utilisateurs de téléphones Blackberry, qui forment chez Airtel un club select depuis 2009, des forfaits spécifiques existent, pouvant aller jusqu’à un Internet illimité, en plus de plusieurs réseaux sociaux et de dix comptes e-mail. “L’offre que nous proposons est la plus alléchante sur le marché actuellement”, conclut le Directeur Marketing d’Airtel.

 

 

 

Leave a Reply