Lundi 17 mai 2021

Affaire Mbaiguedem Richard : des jeunes de Moursal envahissent les rues du quartier

L’inhumation du jeune Mbaiguedem Richard ayant trouvé la mort après une détention au Commissariat de sécurité publique numéro 6 de N’Djaména devrait avoir lieu aujourd’hui. A l’occasion de la levée du corps ce matin à la morgue de l’Hôpital général de référence nationale, les jeunes du quartier Moursal, dans le 6ème arrondissement de N’Djamena, sont habillés en noir pour la majorité.

Une manifestation a commencé à l’ancien rond-point “Centenaire”. Ce sont les élèves du lycée Félix Éboué qui ont donné le coup d’envoi alors que le corps du jeune passait devant leur établissement pour le domicile familial.

Ecobank 2

Laisser un commentaire

économie

Tchad : Éric Kondol inhumé ce lundi par des jeunes pleins de rage

Sous le soleil ardent de ce lundi 17 mai, les parents, amis et connaissances ainsi que de nombreux jeunes sont sortis pour accompagner à...

Tchad : réquisition de l’hôtel Chari, le ‘’personnel sera redéployé dans les hôtels qui appartiennent à l’Etat’’, (Gouvernement)

Lors de la présentation du programme politique du gouvernement le 14 mai 2021 à l'Assemblée nationale, le Premier ministre Pahimi Padacké Albert s’est prononcé...

Recevoir la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité tchadienne.

Publicité

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
96 votes · 97 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité

Publicité canal Plus