Un jeune homme a disparu dans le canal d’évacuation des eaux de Chari-Mongo dans le 7e arrondissement de N’Djamena ce dimanche matin. L’alerte a été donnée par une femme qui était présente au moment où ce garçon est tombé dans le canal, informe le délégué du quartier Dembé 2, Barka Mahamat. D’après les informations, la dame a tenté de tirer la victime de là mais sans succès vu le courant d’eau.

Contactés, les sapeurs-pompiers du 7e arrondissement sont arrivés sur les lieux, mais sans aucun matériel. “Ils disent que les spécialistes sont à la mairie centrale. Mais on n’arrive pas à les joindre”, indique notre source. Actuellement, les personnes présentes tentent vainement de retrouver le cadavre de la victime qui aurait entre 14 à 16 ans à l’aide d’un râteau.

L’incident a causé un attroupement qui a fini par provoquer un accident de voie publique. Deux véhicules sont entrés en collision à l’endroit où le jeune homme est englouti. Aucun dégât humain n’est à signaler pour l’heure. Les policiers sont présentement sur les lieux de l’accident.