lundi 30 janvier 2023

Société : un étudiant blessé par balle à l’université HEC-TCHAD

Un étudiant vient d’être blessé ce matin par balle réelle au sein de l’université HEC-TCHAD au quartier N’Djari dans le 8e arrondissement de N’Djamena.

La scène s’est passée au département des sciences juridiques de l’université Hec-Tchad dans le 8ème arrondissement. Selon le directeur général de l’université, le coup de feu a lieu en 1ère année de Droit. L’on ignore encore le motif réel mais une enquête est en cours. « Nous avons été surpris par le coup de feu. Pour l’instant, nous ne savons pas encore réellement ce qui s’est passé mais nous vérifions en ce moment nos caméras de surveillance pour détecter le tireur et les motifs », indique-t-il.

Pamgue Bienvenu
Pamgue Bienvenu
Je suis un féru des métiers liés à l’art, au digital. Ma passion pour l’écriture est née d’une envie de me rendre utile, aujourd’hui, elle est devenue ma motivation principale. Journaliste Editeur web, Blogueur, Chroniqueur culturel, Community manager, j’ai plusieurs casquettes qui me lient aisément à ma plume.

Laisser un commentaire

économie

Bénin : 23 morts dans un accident de la route

Vingt-trois passagers ont été tués et 13 autres blessés dans un grave accident de circulation survenu dimanche à Dassa-Zoume, dans le centre-sud du Bénin,...

بدعوة من الرئيس الإنتقالي وصل اليوم نائب رئيس مجلس السيادة الإنتقالي العاصمة انجمينا

بدعوة من الرئيس الإنتقالي وصل اليوم نائب رئيس مجلس السيادة الإنتقالي العاصمة انجمينا

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
1101 votes · 1102 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité