vendredi 9 décembre 2022

Société : un employeur tire sept balles sur son employé

Un malentendu sur la tâche à accomplir serait à l’origine de cet incident entre l’employeur Bakhit Abdoulaye Chaïbo et le ferrailleur Djibrine Kanfout. Après une altercation verbale s’en est suivi une bagarre et la scène a tourné au drame au quartier Farcha dans le 1er arrondissement.

Bakhit Abdoulaye, un propriétaire de chantier demande au ferrailleur Djibrine Kanfout de refaire un travail accompli par ce dernier et dont il n’est pas satisfait, explique David, un autre qui travaille également sur le dit chantier. Ce qui n’est pas accepté par le ferrailleur. Le patron par la suite a appelé un ingénieur pour faire le constat. Djibrine intervient pour expliquer, mais Chaïbo ne veut pas comprendre. “Comme ce dernier ne veut pas que son employé parle, la dispute a commencé. Chaïbo gifle Djibrine, s’en est suivi la bagarre”, raconte David.

Après être séparé Chaïbo est parti prendre son arme. Selon les explications de David, d’abord il a tiré deux balles sans l’atteindre. Par la suite, Djibrine a reçu une balle sur la jambe, puis sur son bras et les restes vers son ventre”.

Présentement, Djibrine Kanfout est admis à la réanimation de l’Hôpital général de référence nationale (HGRN). La famille de la victime dit qu’elle ne sait pas si l’auteur de ce crime est arrêté ou pas. Toutefois, la famille signale que le procureur est venu faire le constat.

Laisser un commentaire

économie

كأس العالم قطر2022:كرواتيا تفوز علي البرازيل وتتأهل الي نصف نهائى كأس العالم بركلات الترجيح

كأس العالم قطر2022:كرواتيا تفوز علي البرازيل وتتأهل الي نصف نهائى كأس العالم بركلات الترجيح

Souvenir : déjà un an que le Sultan Kachallah Mahamat Kasser est décédé

Le 13 décembre 2022 marquera l'an 1 du décès du Sultan de la ville de N’Djamena urbain et rural Kachallah Mahamat Kasser. Prélude à...

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
1039 votes · 1040 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité