Dans le cadre de ses activités en faveur des couches vulnérables et surtout des enfants, la World Vision base de Doba a fait un don à l’école primaire orphelinat de Doba ce 28 février 2024. 

Composé de 25 oreillers et 2 glacières, le don fait par la World Vision base de Doba, vise à soutenir les enfants orphelins de l’école primaire orphelinat de Doba. Madion Yvette, chargée de l’éducation à la World Vision, fait savoir que ce don relève du cahier de charge de son institution qui vise à secourir les personnes démunies, les enfants d’une manière générale et précisément les enfants orphelins.

Remettant ce don aux bénéficiaires, le chef de base de la World Vision de Doba, Djelassem Magloire a indiqué que le but de ce geste est d’aider ces enfants orphelins à avoir de quoi garder de l’eau fraîche pour étancher leur soif en cette période de canicule.

Réceptionnant ces dons, le directeur de l’école primaire orphelinat de Doba Djimteyan Thierry a exprimé ses remerciements à l’équipe de la World Vision base de Doba pour le geste avant de rassurer de la bonne gestion de ces oreillers et glacières. Après l’école primaire orphelinat de Doba, l’équipe de la World Vision a mis le cap sur le centre des personnes handicapées pour le même geste.

Tolobé Mbaïnaïssem Dieudonné, correspondant à Doba