Handicapé moteur, Alexandre a été victime d’un vol de sa motocyclette dans la nuit du 08 au 09 mars 2023. La moto a été retrouvée, mais démontée. Il lance un appel aux personnes de bonne volonté de lui venir en aide.
La motocyclette d’Alexandre, un handicapé moteur, a été volée dans la maison familiale au quartier Abena dans la nuit du 08 au 09 mars 2023. Quelques jours plus tard, la moto a été retrouvée démontée au quartier Atrone dans une maison non habitée par les agents de la police du sous-poste du commissariat de sécurité publique numéro 15. Toutes les pièces nécessaires de l’engin ont été emportées.
Pour refaire son engin, Alexandre lance un appel aux personnes de bonne volonté de lui venir en aide.
“Assembler la moto d’une personne handicapée demande beaucoup de moyens, nos motocyclettes sont l’équivalent de deux motos des personnes valides. J’ai fait plusieurs années d’économie pour avoir cette moto qui est un moyen de déplacement pour moi. Moi seul, je ne pourrais pas réunir de l’argent pour faire concevoir cette moto. Ils ont tout emporté les pièces, c’est juste le cadre qui reste. J’ai besoin d’aide de tout un chacun”, fait-il savoir.
Publié le 15-03-2023
Articles les plus lus

Un avion d'Ethiopian Airlines avec de nombreux Tchadiens à bord obligé de repartir précipitamment sur Addis-Abeba pour éviter un crash

Le nouveau chef de division des finances et du matériel de la Douane répond à ses détracteurs

Ce qu’il faut savoir de la nouvelle gamme de billets de la BEAC

Tchad : la Banque de l’habitat du Tchad et South Investment Partners offrent un compte d’épargne pour lever des fonds et soutenir Rimtebeye Djelassem

"Je savais que je suis au Tchad et j'étais rassuré", Jérôme Hugonnot, otage franco-australien

Fact-cheking : Ibrahim Abdelkerim Sinine n'est pas nommé DAAF de la Douane

Remaniement : 22 nouveaux ministres font leur entrée dans le nouveau gouvernement
