mercredi 1 février 2023

Société : Hakim and Brothers charity vient en aide aux sinistrés du quartier Amtoukoui

Les membres de l’entreprise Hakim and Brother’s charity ont distribué des vivres aux sinistrés du quartier Amtoukoui dans le 7e arrondissement de N’Djamena ce dimanche 7 août 2022. Un geste pour épauler les sinistrés qui ont perdu leurs maisons à la suite des inondations.

Ce sont quelques kits de vivres à savoir le riz, l’huile, la farine et autres que les membres de l’entreprise Hakim and Brother’s charity sont venus offrir aux sinistrés du quartier Amtoukoui dans le 7e arrondissement de N’Djamena.

“Nous sommes venus soulager les familles qui ont été touchées par les inondations de ces dernières semaines. C’est un geste noble qui vient à point nommé pour aider une partie de la population qui est dans le désarroi et qui n’ont reçu aucun soutien depuis que leurs maisons sont écroulées. Par là nous invitons aussi les autres à faire le même geste que nous “ a indiqué le porte-parole de l’entreprise, Djibrine Haidar.

L’objectif est de compatir avec les personnes touchées par les inondations afin de leurs donner le sourire et aussi de donner l’exemple aux humanitaires ainsi que les personnes de bonnes volontés de venir aussi secourir les victimes des catastrophes naturelles, a conclu Djibrine Haidar.

Laisser un commentaire

économie

Ahmad Makaïla, un peu de velouté à Paris

Le brillant journaliste et désormais diplomate aguerri, Ahmad Makaïla, est nommé ambassadeur du Tchad à Paris. De la prestance, de l’entregent et une proximité...

خلال زيارته لتل أبيب الرئيس الإنتقالي يحضر غدا تدشين سفارة جمهورية تشاد في إسرائيل

خلال زيارته لتل أبيب الرئيس الإنتقالي يحضر غدا تدشين سفارة جمهورية تشاد في إسرائيل

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
1102 votes · 1103 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité