Les membres de l’entreprise Hakim and Brother’s charity ont distribué des vivres aux sinistrés du quartier Amtoukoui dans le 7e arrondissement de N’Djamena ce dimanche 7 août 2022. Un geste pour épauler les sinistrés qui ont perdu leurs maisons à la suite des inondations.
Ce sont quelques kits de vivres à savoir le riz, l’huile, la farine et autres que les membres de l’entreprise Hakim and Brother’s charity sont venus offrir aux sinistrés du quartier Amtoukoui dans le 7e arrondissement de N’Djamena.
“Nous sommes venus soulager les familles qui ont été touchées par les inondations de ces dernières semaines. C’est un geste noble qui vient à point nommé pour aider une partie de la population qui est dans le désarroi et qui n’ont reçu aucun soutien depuis que leurs maisons sont écroulées. Par là nous invitons aussi les autres à faire le même geste que nous “ a indiqué le porte-parole de l’entreprise, Djibrine Haidar.
L’objectif est de compatir avec les personnes touchées par les inondations afin de leurs donner le sourire et aussi de donner l’exemple aux humanitaires ainsi que les personnes de bonnes volontés de venir aussi secourir les victimes des catastrophes naturelles, a conclu Djibrine Haidar.