dimanche 29 janvier 2023

Semaine d’excellence sportive : en basket, Espérance bat DD Magic

Dans le cadre de la semaine d’excellence sportive, qui se déroule du 5 au 11 décembre à N’Djamena, Espérance a battu DD Magic, en basketball, sur un score de 48 à 46.

Ce match aller entre Espérance et DD magic a été serré. C’est à la dernière minute du jeu que les poulains d’Innocent ont pris et gardé l’avance.

Le coach est satisfait .’’Les jeunes ont su mouiller le maillot. Ça n’a pas été facile. On a gagné ‘’, s’enthousiasme-t-il, déplorant les conditions dans lesquelles les matchs se jouent.’’Je déplore vraiment l’organisation. Imaginez hier, les jeunes ont joué sans eau. Rien ! Aujourd’hui, je ne sais comment on a eu l’eau. Côté basket, l’organisation est nulle!’’, critique-t-il.

Le match retour va se jouer vendredi. Les finales sont prévues le 10 décembre. En tout, quatre équipes masculines s’affrontent. Et deux féminines. Cette semaine d’excellence sportive concerne 12 fédérations.

Laisser un commentaire

économie

La Star Nationale inaugure un bureau à Kouteré

PUBLIREPORTAGE - La Société tchadienne d'Assurance et de Réassurance (STAR nationale) a ouvert un bureau à Kouteré, à la frontière tchado-camerounaise, dans la localité...

Energie : la ville de Fianga sera de nouveau éclairée

Après près de deux ans d’arrêt, le projet d'électrification de la ville de Fianga, département de Mont-Ili, va reprendre. La ministre déléguée auprès du...

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
1098 votes · 1099 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité