L’affaire du motocycliste assassiné, en pleine journée sur la rue de 40m, le 11 juillet 2021, allait prendre une tournure dangereuse, dans le 4e arrondissement de la capitale ce mardi. Mais la Police, promptement, a su maîtriser la situation.


En cette matinée du 13 juillet 2021, les riverains de la rue de 40 ont respiré au rythme de gaz lacrymogène. A l’origine, un conflit violent entre deux communautés. En effet, le véritable mobile de ce conflit intercommunautaire reste l’assassinat d’un motocycliste, survenu en pleine journée du dimanche, 11 juillet, sur l’avenue El-Nimery.


Fini de faire le deuil, les parents de la victime ont décidé de venger le leur, en s’attaquant à la maison familiale de celui qui lui a ôté la vie. Des armes blanches et des armes à feu étant au rendez-vous, le conflit allait prendre une tournure très dangereuse. Mais grâce à l’intervention de la Police, la situation a été maîtrisée grâce à quelques tirs de gaz lacrymogènes. Actuellement, le domicile du présumé auteur de l’assassinat est quadrillé par les forces de l’ordre.

Sur sa page Facebook, la Police se félicite de l’arrestation du présumé assassin sans toutefois donner des détails.