lundi 28 novembre 2022

Sécurité : plus de 400 fauteurs de troubles dans la ville de N’Djaména appréhendés par la police

Les Forces de Défense et de Sécurité avec à leur tête, la Police Nationale ont lancé depuis hier une opération de dénichement des endroits criminogènes. Environ 14 endroits jugés foyers de banditisme ont été ciblés.

Plus de 400 présumés malfrats arrêtés. Il s’agit d’une opération d’envergure qui consiste à traquer des personnes suspectes installées dans différents coins à N’Djaména. Le Ministre de la Sécurité Publique et de l’immigration, le Général Idriss Dokoni Adiker est sur le terrain pour galvaniser ses hommes.

Le marché de Dembé est pris d’assaut par les Forces de Défense et de Sécurité, tôt ce matin, afin de neutraliser de brigands qui font la pluie et le beau temps.

Le ministre de la Sécurité, Idriss Dokoni Adiker, demande à la mairie de viabiliser le site de marché de Dembé clôturé, afin d’assurer la fluidité de la circulation.

Laisser un commentaire

économie

Sila : le gouverneur convoque une réunion sur la sécurité

Le gouverneur de la province du Sila, Général Ismail Yamouda Djorbo a présidé le samedi 26 novembre 2022, une réunion de sécurité avec les...

Sila : 39 motos remises aux forces de défense et de sécurité

BREVE - Les forces de défense et de sécurité de la province de Sila ont été dotées des moyens roulants. 39 motos leur ont...

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
1030 votes · 1031 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité