Sécurité: Des présumés braqueurs arrêtés et présentés par la police

Sécurité: Des présumés braqueurs arrêtés et présentés par la police

Huit présumés braqueurs et voleurs sont présentés par le porte-parole de la police nationale, Paul Manga, ce 28 juillet 2018 au Commissariat central de N’Djaména.

Ils sont entre autres des braqueurs avec armes à feu, des fausses armes « à base d’argile » et aussi des faux militaires ainsi qu’une bande organisée dans le vol des contenus des voitures. « Ils cassent les vitres des voitures pour voler ce qui est dedans », explique le porte-parole de police nationale.

Paul Manga appelle la population à dénoncer les personnes ayant des comportements suspects pour permettre à la police d’anéantir le phénomène de braquage et de vol à N’Djamena. Il précise que la population se plaint de cette situation alors, qu’elle contribue en dénonçant. Il faut le préciser, les braquages prennent de l’ampleur  dans la capitale, des motocyclistes se font arracher leurs engins chaque nuit. Les vols des objets dans les voitures, par contre sont un phénomène nouveau. Plusieurs personnes s’en plaignent notamment au palais de justice, au trésor et dans les hôpitaux.

La police dit avoir fait son travail, les présumés braqueurs et voleurs seront mis  à la disposition du parquet de grande instance de N’Djamena.

Laisser un commentaire

SITUATION DU TCHAD

Confirmés : 860 

Guérisons : 770

Décès : 74

%d blogueurs aiment cette page :