Mercredi 16 juin 2021

Plusieurs marches et sit-in sont interdits par le ministère de la sécurité publique

Le ministre de la sécurité publique vient d’interdire les sit-in et marches initiés par plusieurs organisations et partis politiques pour les 13,15 et 16 février 2021.

Ces marches et sit-in sont initiés par le Consensus d’actions républicaines pour le progrès,  le Mouvement Panafricain de rejet  du Franc CFA (MPR-F CFA), le Mouvement national pour le changement au Tchad (MNCT) et le Mouvement Les Transformateurs. Selon l’arrêté signé au nom du ministre de la Sécurité par son collègue de la Justice, Djimet Arabi, ces marches sont ‘’ strictement interdites’’ à N’Djamena et dans les provinces.

“Le Ministère de la Sécurité Publique et de l’Immigration, chargé de la protection des personnes et de leurs biens ne saurait permettre de telles marches susceptibles d’occasionner des troubles à l’ordre public”, justifie l’arrêté.

Ecobank 2
Al-mardi Charfadine
44e promotion de l'ESSTIC (Yaoundé) - webjournaliste : journalisme d'humanité et d’humilité... @Almardi93

Laisser un commentaire

économie

Trois morts dans un crash d’avion dans l’est de la RDC

Trois personnes sont mortes dans le crash d'un avion survenu mercredi à l'aéroport de Kavumu au Sud-Kivu, une province de l'est de la République...

Un soldat nigérien tué et deux soldats français blessés lors des combats contre les jihadistes au Mali

L'état-major des armées françaises annonce ce mercredi qu'un soldat nigérien a été tué et un autre blessé ainsi que deux soldats français, lors de...

Recevoir la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité tchadienne.

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

SOGE 3

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
231 votes · 232 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité