Mercredi 16 juin 2021

Mahamat Abali Salah reçu par le président de la République nigérienne

Une délégation tchadienne conduite par le ministre de la Défense, Mahamat Abbali Salah a été reçu dimanche 7 février par le président de la République nigérienne Mahamadou Issoufou.

La rencontre s’est déroulée en présence du ministre nigérien de la Défense nationale, le Pr Issoufou Katambé, des responsables du G5 Sahel, de la force conjointe du G5 Sahel et de la force Barkhane.

La délégation tchadienne séjourne au Niger « dans le cadre des échanges réguliers que nous avons avec mon homologue nigérien, le ministre de la Défense, dans le cadre de la défense et de la sécurité de nos deux pays », a indiqué M. Abali Salah.

« Nous avons transmis les salutations du Président, le Maréchal du Tchad, Idriss Déby Itno à son homologue le frère, le Président de la République, Issoufou Mahamadou. Nous avons aussi rendu compte au Président (Issoufou) des préparatifs du Sommet du G5  Sahel qui va se dérouler dans quelques jours à N’Djamena », a-t-il ajouté.

Ecobank 2
Al-mardi Charfadine
44e promotion de l'ESSTIC (Yaoundé) - webjournaliste : journalisme d'humanité et d’humilité... @Almardi93

Laisser un commentaire

économie

Un soldat nigérien tué et deux soldats français blessés lors des combats contre les jihadistes au Mali

L'état-major des armées françaises annonce ce mercredi qu'un soldat nigérien a été tué et un autre blessé ainsi que deux soldats français, lors de...

Salamat : prise de fonction du nouveau commissaire central de la police d’Amtiman

Par note de service No 0863 du 05 juin 2021 signée par le Directeur général de la Police nationale, le commissaire principal Mahamat Saleh...

Recevoir la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité tchadienne.

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

SOGE 4

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
231 votes · 232 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité