jeudi 8 décembre 2022

Sécurité routière: Relax Auto-Ecole fait un don de panneaux de signalisation routière à la Mairie de N’Djamena

La direction générale de Relax Auto-Ecole a fait un don des panneaux de signalisation routière, à la Mairie de N’Djaména. La cérémonie de la remise de ce don a lieu ce mercredi 9 mars, à l’hôtel de ville de N’Djamena.

La sécurité routière n’est pas seulement l’affaire du gouvernement, elle concerne tout le monde et a besoin de la contribution de tout un chacun. C’est conscient de cela que la direction générale de Relax Auto-Ecole a fait un don de dix panneaux de signalisation routière, à la Mairie de N’Djaména, ce 9 mars 2022.

Ce don des panneaux de signalisation routière « vient compléter des initiatives déjà entreprises par le gouvernement pour la sécurité routière de la population », déclare Ahmat Nadjo Djarma, le directeur général de Relax Auto-Ecole.

Ces panneaux de signalisations routières vont contribuer à la lisibilité de la route et d’informer les usagers au respect des règles lors de leur déplacement.  

Laisser un commentaire

économie

Urgent : les 80 mineurs arrêtés suite aux manifestations du 20 octobre sont libérés

Les 80 mineurs arrêtés suite aux manifestations du 20 octobre, conduits à Koro Toro puis ramenés à la maison d'arrêt de Klessoum à N'Djamena...

Selon l’UNESCO, le trafic illicite de biens culturels nuit à l’identité de l’Afrique

L'Organisation des Nations Unies pour l'éducation, la science et la culture (UNESCO) a estimé mercredi que le trafic illicite de biens culturels nuit à...

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
1039 votes · 1040 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité