Sécurité : des réseaux de vols de voitures et motos démantelés par la police

0
516

Deux réseaux organisés des malfrats démantelés par la police nationale ont été présentés à la presse ce vendredi 31 mars à la direction de la police judiciaire. Le premier réseau est conduit par Ali Ousmane Nour et le second est dirigé par Abakar Mbodou Dana.

Le premier réseau a enlevé Oumarou  Ali en date de 02 mars dernier pour le conduire à Walia dans le 9e arrondissement pour le tuer à l’aide d’une pioche dans le but d’arracher sa moto et le vendre.  Selon le porte-parole de la police nationale, Paul Manga, le présumé assassin Ali Ousman Nour   connaissait bien la victime Ali Oumarou.  Il lui fournissait des motos, faisant face à certaines difficultés, il a utilisé des astuces pour conduire ce dernier à Walia et l’éliminer a déclaré le porte-parole.

La seconde dirigée par Abakar Mbodou Dana est spécialisée dans les vols des automobiles.  Ils ont eu à voler une voiture de marque Corolla et ont refait la tôlerie explique le porte-parole de la police nationale Paul manga.

En menant des investigations, la police a mis la main sur ces deux réseaux et ils reconnaissent les faits qui leur sont reprochés a souligné le porte-parole de la police nationale Paul manga. Il demande à la population et particulièrement les Klandomans à plus de vigilance.

Pour lui, même les connaissances sont souvent plus dangereuses que les personnes inconnues. Révélant que ces deux réseaux seront mis à la disposition du parquet. Il invite la population à aider la police dans sa mission de protection des biens et des personnes.

Laisser un commentaire