samedi 28 janvier 2023

Sarh : la SNE entend améliorer sa distribution d’électricité dans la ville

Ce lundi 11 avril 2022, le Chef d’exploitation de la Société nationale d’électricité de Sarh, Hissene Mahamat Zene, a fait une déclaration relative à la distribution de l’électricité dans la ville de Sarh.

Selon le Chef d’exploitation de la Société nationale d’électricité de Sarh, Hissene Mahamat Zene, actuellement, du lundi au vendredi, l’électricité est fournie pendant 3heures de temps dans la matinée de 9heures à 12heures et dans la soirée de 18heures à 22heures soit 4 heures de temps. Il reconnaît que cette distribution est insignifiante et que des efforts sont en train d’être faits avec son staff technique, les autorités administratives et sa hiérarchie afin de rétablir la quatrième citerne qui permettrait de changer le programme de desserte de la ville de Sarh.

Il s’agit d’une distribution d’électricité de 4 heures de temps dans la matinée et 6 heures pendant la nuit. Hissene Mahamat Zene salue la compréhension des clients de la SNE de Sarh et leur demande de prendre leur mal en patience car “d’énormes efforts” sont entrain d’être consentis afin de trouver une solution “adéquate” à ce problème.

Laisser un commentaire

économie

Tandjilé : Doudlengar Miayo passe la main à Eldjima Abderrahmane

Le secrétaire général du ministère de l’administration du territoire, de la décentralisation et de la bonne gouvernance, Hamit Guerdi Moukou a présidé ce matin...

Energie : la ville de Fianga sera de nouveau éclairée

Après près de deux ans d’arrêt, le projet d'électrification de la ville de Fianga, département de Mont-Ili, va reprendre. La ministre déléguée auprès du...

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
1098 votes · 1099 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité