samedi 28 janvier 2023

Sarh : la mairie aménage quelques rues dégradées

En cette saison pluvieuse, l’exécutif de la commune de Sarh s’active à arranger certains tronçons de la ville de Sarh notamment l’avenue Kaskanaye et l’axe aéroport-Douane dégradés par les eaux des pluies et des véhicules gros porteurs.

La maire de la ville de Sarh, Mme Kabo née Rachel Mitadjinan Souidnan a précisé que ces tronçons dégradés peuvent causer des accidents de circulation surtout en cette saison pluvieuse. Voilà pourquoi, souligne-t-elle, la mairie de Sarh veut éviter cette situation en réparant ces tronçons afin que les usagers de la route puissent circuler sans tracasserie.


Par la même occasion, la maire de la ville de Sarh lance un appel aux ONG, aux personnes de bonne volonté et aux ressortissants du Moyen-Chari de venir en aide à leur ville verte qui aujourd’hui peine à s’en sortir.

Laisser un commentaire

économie

“Après l’adoption de la constitution, la CONOREC sera dissoute et remplacée” Mahamat Idriss Deby

"Après l’adoption de la constitution, la CONOREC sera dissoute et remplacée" Mahamat Idriss Deby. Le président de transition l’a annoncé aux acteurs politiques. ...

Tchad : Mahamat Idriss Deby promet le respect “strict” du délai de la transition

Face aux responsables des partis politiques ce jour, le président de transition, Mahamat Idriss Deby, s’engage à soutenir la bonne marche du processus électoral,...

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
1096 votes · 1097 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité