La cour de l’Ecole nationale supérieure des Technologies de l’Information et de la Communication, antenne de Sarh, a accueilli le jeudi 15 juin 2023 une cérémonie de remise de parchemins aux étudiants de la 3e promotion du cycle DTS.

Ouvrant la cérémonie, le Secrétaire général de l’ENASTIC, Dr Abdoulaye Chaibo a tout d’abord salué l’engagement des enseignants durant ces 2 années de formation et ensuite a félicité les étudiants pour les efforts fournis. Il demande ainsi aux lauréats d’avoir un esprit d’entrepreneuriat lié au domaine du numérique. Invité d’honneur de cette cérémonie de sortie, le gouverneur de la province du Moyen-Chari, le Général de Division, Ousmane Brahim Djouma a encouragé les récipiendaires à faire encore plus pour leur avenir. Cette réussite est la clé de leur émancipation et de leur liberté.

Les récipiendaires de cette 3e promotion sont issus des filières Informatique, Réseaux et Télécommunications. Ils sont au total 58 (dont 6 filles). Les meilleurs étudiants qui se sont distingués par leur travail ont reçu des cadeaux des mains du gouverneur.