Mercredi 4 août 2021

Tchad : trois structures des jeunes font vacciner leurs membres contre la Covid-19

Les membres de trois organisations à savoir le Réseau des jeunes pour le développement et le leadership au Tchad (RJDLT), la start-up Sistersdesigns et la plateforme de vente en ligne Qefak.com se sont fait vacciner contre la covid-19, le 15 juillet, à l’hôpital de la mère et de l’enfant à N’Djamena.

« Nous avons jugé utile de prendre le vaccin contre la covid-19 et véhiculer le message de prévention », lance Abdel-Rahamane Mahamat Adam, coordonnateur adjoint du RJDLT, après la prise de sa première dose du vaccin pfizer biontech. « Cette pandémie fait des ravages et il est nécessaire qu’on prenne des moyens préventifs », ajoute-t-il.

Une invite réitérée par la plateforme Sisterdesigns. « Sisterdesigns est une start-up qui œuvre pour l’autonomisation de la femme. Cette autonomisation ne peut être possible sans une santé garantie. Nous lançons un appel fort à l’endroit de la population. La covid-19 n’a pas encore pris fin. Si bien que des efforts considérables ont été fournis. Il est donc urgent de se faire vacciner pour barrer la route à cette maladie », renchérit Ahmat Adoum Moussa, chargé de communication de la start-up Sisterdesigns.

Les membres de ces organisations prendront la seconde dose du vaccin pfizer biontech dans trois semaines.

Laisser un commentaire

économie

Tchad : trois Professeurs titulaires confirmés par décret

Par décret No 208 du 2 août 2021, trois enseignants-chercheurs, inscrits sur la liste d'aptitude aux fonctions de Professeur titulaire du Conseil africain et...

Covid-19 : 0 cas, 1 guéri et 5 malades sous traitement

La situation épidémiologique de la Covid-19 de ce mardi 3 août 2021 est connue. Sur 351 échantillons analysés, il n'y a pas de nouveau...

Recevoir la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité tchadienne.

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

SOGE 3

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
323 votes · 324 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité