Mercredi 16 juin 2021

Tchad : le ministère de la Santé remporte le prix OMS de la lutte contre le tabac

SOCIÉTÉ – Le Ministère de la Santé publique vient  de recevoir ce vendredi 28 mai 2021 un prix OMS pour récompenser ses efforts en matière de lutte contre le tabac.

 Le ministère de la santé fait parties des 5 récipiendaires pour la région africaine à gagner le prix  des meilleurs dans la lutte contre le tabac pour l’année 2021.

Chaque année, l’Organisation mondiale de la santé (OMS) rend hommage à des individus ou des organisations dans chacune des six régions de l’OMS pour leurs réalisations dans le domaine de la lutte antitabac. Cette reconnaissance prend la forme du Prix de reconnaissance spécial du Directeur général de l’OMS et des Prix de la Journée mondiale sans tabac.

Ecobank 2

Laisser un commentaire

économie

Tchad : les ex-travailleurs de TCC en sit-in devant le ministère de la Justice

BREVE - Après un bars de fer qui semble interminable, les ex-travailleurs de Tchad-Cameroun Constructor (TCC), un sous-traitant d'Esso dans le cadre des travaux...

Tchad : l’artiste Sultan victime d’un assez grave accident de la circulation

L'artiste musicien Djikoloum Guy alias Sultan vient d'être victime d'un accident de la circulation sur l'avenue Pascal Yoadimnadji en face de l'ex-restaurant-bar la Caravelle...

Recevoir la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité tchadienne.

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

SOGE 4

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
230 votes · 231 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité