mardi 7 décembre 2021

Tchad : accès interdit à l’aéroport à toute personne ne respectant pas les gestes barrières

Dans une note à l’attention des usagers et voyageurs, le Directeur général de l’Autorité de l’aviation civile (ADAC), Kokoi Abderaman Dadi dans une note signé du 15 novembre les rappelle au respect scrupuleux des gestes barrières pour la lutte contre la propagation de la Covid-19.

Ce, suite au communiqué No 0001 du 8 novembre du comité interministériel de gestion de la Covid-19 qui fait état d’une nouvelle recrudescence de la malade.

L’ADAC rappelle donc les usagers et voyageurs au :

  • port de masque en tout temps ;
  • lavage au savon ou le nettoyage fréquent des mains au gel hydro alcoolique ;
  • respect de la distanciation physique en tout temps.

“Toute personne ne respectant pas les mesures ci-dessus se verra interdite d’accès à l’aéroport international Hassan Djamous de N’Djamena”, prévient Kokoi Abderaman Dadi.

Laisser un commentaire

économie

La Fondation lumière des enfants signe plusieurs partenariats

La Fondation lumière des enfants (FLE) a signé ce 6 décembre, deux partenariats avec le groupe media 2TRNV et l’Association harmonie pour l’assainissement et...

Podcast: “Nous rendrons inhabitable la Fonction publique” (porte-parole des lauréats des écoles professionnelles de l’Education)

PODCAST-Dans une déclaration faite, le dimanche 5 décembre, le porte-parole des lauréats des écoles professionnelles de l’Education, en instance d’intégration à la Fonction publique,...

Recevoir la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité tchadienne.

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
548 votes · 549 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité