Mercredi 4 août 2021

Santé : l’examen de certification unique se déroulera à partir du 26 juillet dans 5 centres

A travers un communiqué officiel, le président du jury de l’examen de certification des agents sanitaires et sociaux a dévoilé la date de cet examen.

Selon le communiqué signé par le président du jury de l’examen national de certification des agents sanitaires et sociaux des institutions publiques et privées, Dr Yam-madji Aliace Djitaïngar, les épreuves pratiques de de l’examen national de certification session de 2021 se dérouleront à partir du 26 juillet 2021 dans les centres d’examen de N’Djamena, Abéché, Biltine, Moundou et Sarh.

Le président du jury invite les candidats admissibles à se rapprocher de leur centre d’examen avant le 26 juillet. “Aucune permutation ne sera autorisée“, précise le président du jury qui indique en outre que “la présentation des pièces identités est obligatoire“.

Laisser un commentaire

économie

Tchad : trois Professeurs titulaires confirmés par décret

Par décret No 208 du 2 août 2021, trois enseignants-chercheurs, inscrits sur la liste d'aptitude aux fonctions de Professeur titulaire du Conseil africain et...

Covid-19 : 0 cas, 1 guéri et 5 malades sous traitement

La situation épidémiologique de la Covid-19 de ce mardi 3 août 2021 est connue. Sur 351 échantillons analysés, il n'y a pas de nouveau...

Recevoir la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité tchadienne.

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

SOGE 3

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
323 votes · 324 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité