mardi 7 décembre 2021

Le maire de la ville d’Abéché alerte sur des cas de Covid-19

Le maire de la ville d’Abéché alerte la population d’Abéché par un communiqué sur la recrudescence des cas de covid-19 ces derniers jours dans le chef-lieu de la province du Ouaddaï.

Le bourgmestre de la ville d’Abéché, Mahamat Saleh Ahmat fait savoir que la pandémie à coronavirus a refait surface ce dernier temps dans sa ville après une accalmie.

« Des cas réels et vérifiés ont été enregistrés et publiés par le comité provincial de veille », souligne le communiqué.

Le maire d’Abéché demande à toute la population de sa circonscription d’appliquer les mesures barrières édictées par le gouvernement à savoir :

  • le lavage des mains au savons ou gel hydro alcoolique ;
  • le respect de la distanciation sociale
  • éviter les attroupements ;
  • le port des masques (cache-nez)

Le communiqué fait savoir que ces mesures “simples et salutaires” doivent être respectées à la lettre pour éviter la contamination et la propagation de la maladie. Le maire compte sur l’esprit civique de chaque citoyen pour la sauvegarde de la santé de toute la population.

Al-mardi Charfadine
44e promotion de l'ESSTIC (Yaoundé) - webjournaliste : journalisme d'humanité et d’humilité... @Almardi93

Laisser un commentaire

économie

La Fondation lumière des enfants signe plusieurs partenariats

La Fondation lumière des enfants (FLE) a signé ce 6 décembre, deux partenariats avec le groupe media 2TRNV et l’Association harmonie pour l’assainissement et...

Podcast: “Nous rendrons inhabitable la Fonction publique” (porte-parole des lauréats des écoles professionnelles de l’Education)

PODCAST-Dans une déclaration faite, le dimanche 5 décembre, le porte-parole des lauréats des écoles professionnelles de l’Education, en instance d’intégration à la Fonction publique,...

Recevoir la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité tchadienne.

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
548 votes · 549 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité