Jeudi 17 juin 2021

Guéra : la hausse des cas préoccupe le coordonnateur provincial de riposte contre la covid-19

Le coordonnateur provincial de riposte contre la covid-19, Dr Ndouwé Djonga, a fait un point de presse ce jeudi à Mongo.

Ce dernier temps, le Guéra figure régulièrement dans le bilan de la coordination nationale de riposte sanitaire parmi les provinces enregistrant des cas. Durant les trois derniers jours, il y a eu 4 nouveaux cas de covid-19 au Guéra sur 40 échantillons analysés.

Une situation qui préoccupe la population malgré le renforcement des mesures barrières.

Selon le coordonnateur provincial de riposte contre la covid-19, Dr Ndouwé Djonga, 3 cas sont de Mongo et le 4 ème est de Bitkine dans le département d’Abtouyour. Pour rompre la chaîne de contamination, il a exhorté toute la population au respect strict de toutes les mesures barrières. Il n’a pas manqué de saluer les efforts conjugués des autorités, des associations de la société civile, dans la lutte contre cette maladie.

Béchir Badjoury Abbanou

Ecobank 2

Laisser un commentaire

économie

Coronavirus : 0 cas confirmé et 2 malades sous traitement

Brève-La situation épidémiologique de la maladie à coronavirus de ce mercredi, 16 juin se présente comme suit : 290 échantillons analysés ; 0 cas...

Coronavirus : la Banque mondiale et l’UA s’associent pour déployer des vaccins pour 400 millions d’Africains

La Banque mondiale et l'Union africaine (UA) ont annoncé lundi qu'elles s'associaient pour déployer des vaccins contre le nouveau coronavirus en faveur de 400...

Recevoir la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité tchadienne.

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

SOGE 4

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
232 votes · 233 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité