mardi 20 avril 2021
#WADIKOUNDI

Coronavirus : MSF propose d’apporter une réponse d’urgence

Le ministère de la Santé Publique et Médecins Sans Frontières (MSF) ont signé ce dimanche une convention provisoire de partenariat.

L’accord de partenariat entre le ministère de la Santé publique et MSF, signé ce 10 mai, est axé sur une intervention en urgence. C’est en rapport avec le soutien de cette organisation dans le cadre des actions de réponse du gouvernement tchadien à la pandémie de Covid-19.

Le ministre de la Santé publique, Mahamdoud Youssouf Khayal, au cours d’un entretien sur une web-radio avait annoncé que MSF a pris des dispositions pour intervenir sur ses propres fonds pour apporter son soutien en déployant des équipes médicales au Tchad.

- Advertisement -
spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

économie

L’OMS promet son soutien pour assurer l’inocuité des vaccins contre la COVID-19 en Afrique

L'Organisation mondiale de la santé (OMS) a déclaré jeudi avoir joint ses forces à celles des gouvernements africains en vue de renforcer l'innocuité des...

Coronavirus : 5 nouveaux cas, 6 guéris et 188 malades sous traitement

La coordination nationale de riposte sanitaire a publié la situation épidémiologique de la maladie à coronavirus de ce samedi 17 avril. Sur 398 échantillons...

Recevoir la newsletter

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

Publicité

Sondage

Application Tchadinfos.com

Publicité