Dimanche 20 juin 2021

Coronavirus : l’hôtel Ledger Plaza est en désinfection

Depuis la détection d’un cas confirmé du nouveau coronavirus le 23 mars dernier à l’hôtel Ledger Plaza de N’Djamena, le bâtiment se trouve sous une haute surveillance policière.

L’hôtel Ledger Plaza,situé dans le 5ème arrondissement est inaccessible depuis la détection d’un cas suspect puis confirmé de covid-19. Depuis lors, le bâtiment abritant l’hôtel est isolé, le personnel et toutes les personnes se trouvant à l’intérieur sont confinés pour être dépistés. Selon un responsable du ministère de la santé, toutes les chambres et mêmes les surfaces externes de l’hôtel sont en cours de désinfection.

Le cas détecté à l’hôtel est un homme jeune âgé de 38 ans arrivé de l’Inde le 17 mars via Ethiopie. Pour l’instant, la cellule de crise suit 99 contacts.

Ecobank 2
Al-mardi Charfadine
44e promotion de l'ESSTIC (Yaoundé) - webjournaliste : journalisme d'humanité et d’humilité... @Almardi93

Laisser un commentaire

économie

Tchad : Kadja Health et Technidev poursuivent leur campagne sur la santé de reproduction

Dans le cadre de la campagne sensibilisation sur le planning familial, la santé sexuelle et les mariages des enfants, les ONG Kadja Health et...

Coronavirus : 1 cas confirmé et 4 malades sous traitement

La situation épidémiologique de la maladie à coronavirus de ce samedi est rendue publique. Sur 355 échantillons, il y a un cas confirmé dans...

Recevoir la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité tchadienne.

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

SOGE 4

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
236 votes · 237 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité