Lundi 17 mai 2021

Coronavirus : le sous-comité défense et sécurité met en garde contre les violations des mesures barrières

Le coordonnateur du sous-comité défense et sécurité Covid-19 pour la ville de N’Djamena, Gal Djontan Marcel Hoïnati, a fustigé, à travers un communiqué de presse, la violation des mesures barrières prises par le gouvernement.

Le coordonnateur du sous-comité défense et sécurité contre la Covid-19, par ailleurs directeur général de la gendarmerie nationale, Djontan Marcel Hoïnati, a invité la population à se conformer strictement aux mesures édictées par le gouvernement. Il s’agit de : l’interdiction des attroupements dans les places mortuaires, les cortèges funèbres avec beaucoup des véhicules et les cortèges de mariage.  Aussi, le respect du couvre-feu de 23h à 5h du matin et le port obligatoire de masque sont rappelé dans le communiqué signé le 7 août 2020.

Les responsables en charge de la sécurité sont chargés de faire respecter scrupuleusement toutes ces mesures” précise le communiqué.

Ecobank 2
Al-mardi Charfadine
44e promotion de l'ESSTIC (Yaoundé) - webjournaliste : journalisme d'humanité et d’humilité... @Almardi93

Laisser un commentaire

économie

Coronavirus : 3 cas confirmés, 10 guéris et 43 malades sous traitement

Selon la Coordination nationale de riposte sanitaire, la situation épidémiologique de la maladie à coronavirus de ce dimanche 16 mai 2021 se présente comme...

Coronavirus : 4 cas confirmés, 1 guéri et 50 malades sous traitement

La Coordination nationale de riposte sanitaire vient de publier la situation épidémiologique de la maladie à coronavirus de ce samedi 15 mai 2021. Sur 184...

Recevoir la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité tchadienne.

Publicité

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
86 votes · 87 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité

Publicité canal Plus