mardi 31 janvier 2023

Salamat : des réseaux téléphoniques fortement perturbés

Depuis la nuit du vendredi 17 juin, les usagers des services de téléphonie mobile d’Amtiman dans le Salamat ont de la peine à se connecter à Internet et à communiquer.

C’est plus que critique. Depuis la nuit du vendredi 17 ju, les réseaux téléphoniques sont fortement perturbés dans la ville d’Amtiman dans le Salamat. Sur les écrans, on peut lire « urgence seulement », « pas de réseau ». Impossible de passer un coup de fil ou de se connecter à Internet. Qu’est-ce qui est à l’origine de cette perturbation ? Les agents des opérateurs de téléphonie mobile sur place évoquent un problème d’ordre technique.

Mais la population, elle, est exaspérée par cette situation. Un usager très nerveux se pose la question suivante : “Nous vivons dans quel siècle ? Vont-ils nous rembourser nos souscriptions ?” En attendant de trouver la réponse, les lignes téléphoniques restent toujours défectueuses.

Djimotoum Bongtoloum, correspondant à Amtiman

Laisser un commentaire

économie

Tchad : le ministère de la Santé fait une mise au point sur la convention cadre avec la société Nikéfa

A travers un point de presse ce mardi 31 janvier, le Directeur de la Législation, du contentieux et de la réglementation du ministère de...

Aviation : Mahamat Awaré Neissa est nommé directeur général de l’ADAC

BREVE - Par Décret N°0108 du 31 janvier 2023, Monsieur Mahamat Awaré Neissa est nommé Directeur Général de l'Autorité de l'Aviation Civile (ADAC) en...

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
1102 votes · 1103 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité