mercredi 26 janvier 2022

Fête de Ramadan : à la place de la Nation, la fête continue

Au lendemain de la fête de Ramadan, des fêtards ne désemplissent pas la place de la Nation à N’Djamena. Séances photos, selfie, des danses sont au rendez-vous ce vendredi 15 mai.

Sous la menace de la pluie, jeunes, enfants, grands comme petits bien habillés sont venus se distraire à la place de la nation. Certains prennent des photos sur les monuments pour garder comme souvenirs. D’autres, pour alimenter leurs stories, statuts et comptes Facebook ou Instagram.

Il y a un autre groupe de danseurs qui animent la place avec leur poste radio. Ils dansent le coupé décalé, hip hop, etc. Ces jeunes danseurs sont motivés par des applaudissements et des youyous.

Sur l’espace dégagé, c’est un concert de démonstration. Des jeunes, sur des motos, s’amusent à faire des acrobaties spectaculaires. Tout ceci donne l’ambiance d’un festival à la place de la Nation.

Laisser un commentaire

économie

Tchad : le porte-parole du groupe rebelle FACT est de retour à N’Djamena

Kingabé Ogouzeimi de Tapol, porte-parole du groupe rebelle Front pour l'alternance et la concorde au Tchad (Fact) est rentré sur N'Djamena ce mercredi 26...

Politique : l’URT prend pied dans le 4e arrondissement de N’Djamena

L’Union pour la refondation du Tchad (URT) continue son implantation dans la capitale tchadienne. Ce mardi 25 janvier, c’est dans le 4e arrondissement que...

Recevoir la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité tchadienne.

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
612 votes · 613 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité