Le bureau de soutien au MPS, Bamina assas poursuit sa mission de sensibilisation en faveur du “oui” lors du référendum constitutionnel. Hier, c’était au stade de Diguel dans le 8e arrondissement de la capitale.

Dans le cadre de leurs efforts visant à informer et à mobiliser la population sur les enjeux du référendum constitutionnel, le bureau de soutien Bamina assas a organisé un meeting ce jeudi 14 décembre au quartier Diguel. Le coordinateur 1er adjoint Paul Mbainodoum et son équipe ont informé les populations sur les principales réformes proposées par la nouvelle constitution.

Ils ont soulignés l’importance de participer au référendum et d’approuver la nouvelle constitution. Ils ont mis en avant les nombreux avantages que la constitution apporterait, tels que la protection des droits fondamentaux, la promotion de l’égalité des sexes, le renforcement des institutions démocratiques, la justice et l’égalité.

“Les baministes assas ” ont réussi à susciter un vif intérêt parmi les habitants de de Diguel, nombreux sont ceux qui ont exprimé leur soutien au référendum constitutionnel et se sont engagés à voter “oui”. Le coordinateur 1er adjoint a exprimé sa satisfaction quant à l’accueil chaleureux de la population et a souligné l’importance de continuer à informer et à mobiliser les citoyens jusqu’au jour du vote.