MESSAGE- Dans le cadre de la promo Saint-Valentin, Airtel a procédé ce 1er mars, à son siège, à N’Djaména, à un premier tirage. C’était en présence d’un huissier de justice.
1000 pagnes seront remis aux gagnants qui ont cumulé un nombre donné de points (100F =10 points ) en achetant des forfaits Internet et appels. Sur l’ensemble du territoire national et pour ce premier tirage, 741 gagnants ont été identifiés. Sur trois semaines, du 5 au 25 février, N’Djaména compte 411 gagnants ; le Grand Nord, 81 ; le Grand Logone, 54 ; le Chari Baguirmi, 51 ; le Grand Mayo-Kebbi, 48 ; le Grand Moyen-Chari, 33 ; le Grand Kanem, 30 ; le Centre, 33.
Le tirage a été fait en présence de Me Augustin Gan-Gan, huissier de justice et représentant du cabinet Me Fansala Blamkakou. Sous sa supervision, l’aspect aléatoire du jeu a été assuré et tous les candidats sont récompensés sur la seule base de leur consommation d’unités.
« On cherche à chaque fois d’apporter quelque chose pour mettre de la joie dans le cœur de nos abonnés. Lors du lancement de cette promotion, nous avons été clairs. Toutes les personnes qui ont une Sim Airtel sont déjà enrôlées dans cette promotion. Airtel ne prend aucun frais. Il suffit de consommer et de cumuler des points », précise le directeur marketing d’Airtel, Mouctar Hassane.
La promo se poursuit jusqu’au 6 mars. Tous les abonnés d’Airtel ont encore la possibilité de gagner de pagnes ou en cumulant un maximum de points faire partie du grand tirage qui permettra à 4 couples d’effectuer un voyage à Dubaï, tous frais payés.