Pour affronter l’élection présidentielle du 6 mai prochain, le candidat de l’alliance “Bongoro Président 2024” et président du Parti pour le rassemblement et l’équité au Tchad (PRET), Me Bongoro Théophile a désigné les membres de la Direction nationale de sa campagne qui sont installés ce 6 avril 2024, à N’Djamena.

La coordination nationale est gérée par le candidat lui même. Il est secondé respectivement par VARGA David, Ali Ahmat.

Bebzouné Bongoro Théophile, Coordinateur national de ladite direction, a indiqué que l’équipe qui s’est constituée pour réfléchir sur la coordination, a été soumise à deux pression notamment la recherche de l’efficacité et regarder les éléments des journaux des partis respectifs et de mener la bataille avec l’espoir de l’emporter et assurer la représentativité de tous les entités qui composent l’Alliance. A cet effet, il souligne que leur but commun est celui d’accéder à la magistrature suprême le 06 mai prochain.

Cette direction est composée de plusieurs membres notamment les présidents des sections, coordination et/ou bureau provinciaux, départementaux, sous-préfectoraux, cantonaux des partis de l’Alliance “Bongoro Président 2024” ainsi que tous les Présidents du PRET des 10 arrondissements de N’Djamena.