Le dimanche 14 avril 2024, le candidat de la coalition justice et égalité, Dr Masra Succès, a officiellement lancé sa campagne présidentielle au terrain sportif de Djougoulier dans le 1er arrondissement de N’Djamena.

Lors de cette première journée de campagne, Dr Masra Succès s’est rendu dans plusieurs arrondissements de la capitale en compagnie d’une délégation importante. L’objectif de cette démarche est d’aller à la rencontre des citoyens, d’écouter leurs préoccupations et de partager sa vision pour l’avenir du pays.

“Il nous reste trois semaines pour la concrétisation, car à partir du 7 mai 2024, nous devrons initier ensemble le prochain décollage du Tchad. Et dans cet avion vers la terre promise, il n’y aura pas de citoyens de deuxième classe, tout le monde sera en première classe, car nous allons atterrir ensemble”, annonce le candidat des Transformateurs, Dr Masra Succès.

Selon lui, Ils sont arrivés aujourd’hui à la veille de cette grande décision. Qu’au début, on leur avait dit que c’était impossible, mais par le courage, certains par les sueurs et d’autres par le sang et même les ressources, ils ont démontré leur visage au monde entier qu’ils sont des gens qui croient que leur liberté doit naître de leur courage

Devant une foule enthousiaste, Dr Masra Succès a adressé ses remerciements à ses militants et militantes du 1er arrondissement pour être sortis en masse pour l’accueillir. Avec des promesses de justice et d’égalité, le candidat a souligné l’importance de l’unité et de la solidarité pour l’avenir du pays.