Le président de l’Agence Nationale de Gestion des Élections (ANGE), Ahmed Bartchiret a visité samedi 13 avril 2024 les locaux de l’ANGE provinciale de la commune de N’Djaména sis à Klémat.

A moins de 24h du début de la campagne électorale, le président de l’ANGE effectue une première rencontre avec les membres du démembrement de l’Agence Nationale de Gestion des Élections de la commune de N’Djamena.

Les agents de l’ANGE ont saisi cette opportunité pour procéder à un état des lieux des activités déjà menées au niveau de la capitale notamment la prise des contacts avec les autorités locales, l’identification des lieux de vote…

Dans le même sillage, les membres de l’ANGE provinciale ont exprimé leurs doléances concernant la formation des agents et aussi de l’ensemble des difficultés rencontrés jusqu’ici sur le terrain.

« Cette rencontre vise à échanger avec tous les membres de démembrement sur leurs difficultés et leurs besoins. Nous approchons de l’échéance électorale et la campagne va commencer demain et nous n’avons que 21 jours pour tout réglé » souligne le président de l’ANGE