Mardi 15 juin 2021

Zinédine Zidane quitte le Real Madrid

Zinédine Zidane quitte le Real Madrid à un an de la fin de son contrat. C’était attendu depuis plusieurs jours mais c’est désormais officiel : Zinédine Zidane n’est plus l’entraîneur du Real Madrid.

L’entraîneur français, qui avait annoncé sa décision aux joueurs dès mercredi soir, a rencontré le président Florentino Pérez ce jeudi matin.

Cette saison, « ZZ » et les Merengue ont terminé deuxièmes de Liga et ont été éliminés en demi-finales de la Ligue des champions par Chelsea (1-1 ; 0-2). Après un premier passage entre 2016 et 2018, Zidane était revenu au club en mars 2019. Lors de son deuxième passage, il a remporté la Liga 2020 et la Supercoupe d’Espagne 2020. Selon le journal l’Equipe, Antonio Conte est favori pour lui succéder. Raul est également cité parmi les prétendants.

Ecobank 2

Laisser un commentaire

économie

Réconciliation nationale : le système des Nations unies engage une concertation avec le gouvernement du CMT

Le système des Nations unies au Tchad a organisé ce lundi 14 juin 2021, une concertation de ‘’Haut niveau’’ en faveur de la réconciliation...

Médias : le bras de fer entre le personnel et la direction générale de l’ATPE se poursuit

La visite du ministre  de la Communication, Porte-parole du gouvernement, Abderaman Koulamallah, à l’ATPE (Agence Tchadienne de Presse et d’Edition), le 1er juin dernier ...

Recevoir la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité tchadienne.

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

SOGE 4

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
223 votes · 224 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité