mardi 29 novembre 2022

Wakit Tama informe que cinq de ses militants sont détenus par la Police

À travers un point de presse le samedi 24 septembre 2022 à la bourse du travail, les leaders de la coalition citoyenne Wakit Tama ont fait le point sur la marche du 21 septembre.

La coordination des actions citoyennes Wakit tama a tenu à faire les points sur les actions du 21 septembre 2022, car beaucoup n’ont pas compris le concept. Beaucoup ont cru que nous organisons du 21 au 24 septembre les marches, non. Nous avons bien précisé que c’étaient des rassemblements à la place de la nation car c’est notre place“, a tenu à clarifier Me Max Loalngar, un des porte-paroles de Wakit tama.

Pour lui, tôt le matin du 21 septembre 2022, la Place de la nation a été encerclée par les forces de l’ordre et de sécurité et aussi il y a eu 16 arrestations et jusqu’aujourd’hui 11 ont été libérés et 5 sont maintenus. L’action de rassemblement à la place de la nation est le nouveau concept de Wakit tama.

Laisser un commentaire

économie

Batha : un atelier sur la finance climatique organisé à Ati

Le Secrétaire Général de la province du Batha, Abdel – Aziz Maï Abakar, représentant le gouverneur, a ouvert l’atelier de formation à la finance...

Cameroun : le vigile du consulat du Tchad à Douala tué dans un cambriolage

Brève- Le consulat du Tchad à Douala au Cameroun a été cambriolé. Les braqueurs ont fait irruption dans la nuit du 27 novembre et...

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
1030 votes · 1031 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité