fbpx
“Votre position aujourd’hui en brousse n’est pas de gaieté de cœur, mais c’est la position d’un père qui aime ses enfants” Felix Nialbe à Deby

“Votre position aujourd’hui en brousse n’est pas de gaieté de cœur, mais c’est la position d’un père qui aime ses enfants” Felix Nialbe à Deby

Le chef de l’opposition démocratique Felix Nialbé Romadoumngar, président de l’Union pour le renouveau et la démocratie (URD) est allé à Baga Sola témoigner de son soutien au Président Deby pour le combat mener contre Boko Haram.

Le chef de l’opposition faisait partie d’une délégation de politiques qui s’est rendue à Baga Sola hier lundi 6 avril démontrer leur soutien au Chef de l’État. Cette délégation était composée des membres de la majorité présidentielle et une partie de l’opposition.

Intervention du chef de l’opposition

Prenant la parole Felix Nialbe a félicité le Président pour son engagement pour la défense du pays. “Votre position aujourd’hui en brousse n’est pas de gaieté de cœur, mais c’est la position d’un père qui aime ses enfants” a-t’il dit.

En effet, depuis l’attaque des forces de sécurité et de défense le 23 mars 2020 par la secte Boko Haram ayant causé la mort de plus de 92 soldats tchadiens, le Président Deby a élu domicile dans la région du Lac, afin de mener les opérations militaires.

Un commentaire

  1. Salem
    8 avril 2020 at 13 h 07 min Répondre

    C’est ça un chef d’état

Laisser un commentaire

SITUATION DU TCHAD

Confirmés : 759

Guérisons : 444

Décès : 65

%d blogueurs aiment cette page :