lundi 26 septembre 2022

Une mission du parti les Transformateurs est à Sarh

Une mission du parti politique les Transformateurs est à Sarh, chef-lieu de la province du Moyen-Chari. Selon le secrétaire général du Cadre d’action des ressortissants du grand Moyen-Chari pour le parti les Transformateurs, Emmanuel Idriss, l’objet de leur séjour dans la province du Moyen-Chari est de sensibiliser les militants, militantes et sympathisants sur les idéaux du parti tout en prônant la devise du parti qui est “Audace-Exigence-Bienveillance”

Il indique que leur présence vise également à apporter un message de réconfort aux militants afin qu’ils puissent aborder sereinement les futures élections.

Il faut noter que cette mission sillonnera tous les quatres département du Moyen-Chari à savoir le Barh Koh, le Lac Iro, la Grande Sido et Korbol.

Laisser un commentaire

économie

DNIS: Oumar Abouna sur la politique fiscale – «nous venons après le Nigeria et l’Afrique du Sud en termes des pertes fiscales»

Oumar Abouna participant au Dialogue National Inclusif en qualité de personne ressource a plaidé pour une politique fiscale permettant un meilleur recouvrement des ressources....

Martin Lappel, ce déficient visuel qui montre le chemin

Portrait - Martin Lappel est un enseignant spécialisé des élèves handicapés visuels. Il dirige le Centre des Ressources pour Jeunes Aveugles (CRJA). Ce jeune...

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
948 votes · 949 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité