dimanche 25 septembre 2022

Une journée de prière organisée à Moundou pour le bon déroulement du dialogue national inclusif

La grande salle de la mairie de Moundou a abrité ce 17 août 2022, une journée de prière pour le bon déroulement du dialogue national inclusif.

A l’orée du dialogue national inclusif prévu pour le 20 Août 2022, le rassemblement des jeunes cadres pour le soutien au conseil militaire de transition de la ville de Moundou a convié toutes les sensibilités politiques, religieuses, civiles et militaires à cette rencontre officiée par le secrétaire général de la province du Logone occidental, Tchouzeube Sindang Basile.

S’adressant aux participants, le secrétaire général de la province exhorte tout le monde à prier pour que le dialogue national inclusif, “rendez-vous inédit”, permette aux filles et fils du Tchad, de jeter les bases d’un Tchad capable d’assurer le développement et l’avenir de sa population.

Même son de cloche du côté des responsables des confessions religieuses qui implorent la paix et la bénédiction de Dieu, afin de guider les participants, pour que tout le monde parle le même langage et priorise l’intérêt du pays au détriment des intérêts égoïstes.

Laisser un commentaire

économie

Wakit Tama informe que cinq de ses militants sont détenus par la Police

À travers un point de presse le samedi 24 septembre 2022 à la bourse du travail, les leaders de la coalition citoyenne Wakit Tama...

DNIS : les questions de l’éligibilité des membres et de la Charte de la transition confiées à un comité ad hoc

Dans une déclaration faite ce soir à la presse, le rapporteur général, Limane Mahamat, informe qu'il y a certains sujets non-abordés par la commission...

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
948 votes · 949 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité